Casting : Hot Mess, Black Sails, The Bridge, The Missionary, Hannibal, Touch, 30 Rock…

Annabelle Stephenson

Annabelle Stephenson

+ La distribution de Hot Mess, le pilote de la nouvelle série de Lauren Iungerich, la créatrice de Awkward, en préparation chez MTV, sera composée de Annabelle Stephenson (Rescue Special Ops), Matthew Atkinson (Jane By Design), Mathew Botuchis (Love Bites) et Shoshana Bush (Broken Roads). L’histoire tournera autour d’Amanda Marshall (Stephenson), une jeune femme décrite comme une “adorable catastrophe” lorsqu’il est question de romances. Après s’être disputée avec son ex, celle-ci se retrouve partagée entre deux types, et malgré ses efforts, ne fait qu’envenimer la situation. Atkinson incarnera Nick, l’un des amis d’Amanda et Botuchis campera l’acolyte de ce dernier. Enfin, Bush interprétera l’amie la plus proche de l’héroïne.

Zach McGowan (Shameless) et Luke Arnold (Winners & Losers) sont les deux nouvelles recrues de Black Sails, le pirate drama produit par Michael Bay dont Starz a commandé une première saison de 8 épisodes. L’histoire se déroulera vingt ans avant les événements racontés dans “L’Île au trésor” (“Treasure Island”), le célèbre roman de Robert Louis Stevenson et suivra les aventures du Capitaine Flint (Toby Stephens) et de ses hommes à bord du Walrus. McGowan jouera la Capitaine Charles Vane, un rival de Flint, et Arnold campera le marin John Silver, plusieurs années avant ses exploits.

Catalina Sandino Moreno

Catalina Sandino Moreno

Catalina Sandino Moreno (Maria pleine de grâce) a rejoint la distribution du pilote de The Bridge, le drama de FX. La série tournera autour de deux inspecteurs de police, l’un américain, Sonya North (Diane Kruger), l’autre mexicain, Marco Ruiz (Demian Bichir), qui doivent collaborer ensemble pour arrêter un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine. Moreno interprétera la deuxième épouse de Marco, une femme au foyer qui s’occupe de ses enfants pendant que son mari travaille de longues heures.

Jesse Plemons (Friday Night LightsBreaking Bad) côtoiera Benjamin Walker dans le pilote de The Missionary, la série d’espionnage développée par HBO. L’histoire se déroulera dans le Berlin de la fin des années 60 et sera centrée sur Roy (Walker), un jeune missionnaire américain qui se retrouve mêlé à une affaire de Guerre froide tout en aidant une jeune femme à s’échapper de Berlin-Est. Plemons interprétera  Sherwood Elbridge, un jeune dirigeant de Coca-Cola qui aide à faire passer des transfuges vers le Bloc de l’Ouest.

+ Dans la première saison de Hannibal (à la mi-saison sur NBC), Eddie Izzard (The RichesMockingbird Lane) va jouer un détenu du Baltimore State Hospital, l’établissement hospitalier pour les fous criminels dans lequel sera incarcéré Hannibal Lecter. Le personnage est décrit comme le “célèbre éventreur de Chesapeake”.

Mykelti Williamson (24h Chrono) et Frances Fisher (Titanic) vont camper des rôles récurrents dans la 2ème saison de Touch qui débutera le 1er février sur FOX. Le premier jouera un inspecteur de la LAPD et la seconde la patronne de Aster Corps. Williamson retrouvera ainsi Kiefer Sutherland trois ans après avoir participé à la dernière saison de 24h Chrono.

+ La canadienne Lauren Ash (The Dating Guy, Scare Tactics) a décroché le troisième rôle principal du nouveau pilote de Super Fun Night, une comédie en préparation chez ABC après un premier essai manqué chez CBS la saison dernière. Celle-ci sera centrée sur trois femmes un peu ringardes, Kimmie (Rebel Wilson), Helen-Alice (Liza Lapira) et Marika (Ash), qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs.

+ Chris Butler (The Good Wife) a rejoint le casting du pilote de King & Maxwell, le drama développé chez TNT par Shane Brennan (NCIS). La série mettra en scène un duo formé par Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn), deux anciens agents des services secrets devenus détectives privés qui s’occupent d’affaires politiquement sensibles. Butler incarnera le partenaire de l’agent du FBI Brandon Murdock (Michael O’Keefe).

+ Rebecca Mader (Lost) va camper une sorte d’allumeuse dans l’un des ultimes épisodes de la 7ème et dernière saison de 30 Rock.

via Deadline, EW & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.