ABC et Josh Duhamel s’intéressent aux coulisses du soap opera

Josh Duhamel

Josh Duhamel

L’acteur Josh Duhamel (Las Vegas) est en train de développer un projet de drama pour ABC avec les scénaristes Gretchen J. Berg et Aaron Harberts (Revenge, GCB, Pushing Daisies) qui nous plongera dans l’univers impitoyable des coulisses d’un soap opera.

Le projet se penchera sur la vie, les romances et les coups de folie des acteurs et membres de la production d’un soap du jour (du type Les Feux de l’Amour) en danger d’annulation dont les bêtises sont parfois plus énormes que les intrigues proposées à l’écran. Le drama montrera une “famille” survoltée qui lutte pour garder sa série à l’antenne, calmer les égos et entretenir les relations entre les différents protagonistes.

Ancien acteur du soap All My Children (La Force du destin), Duhamel a imaginé ce concept original dont le script sera écrit par Berg et Harberts. L’acteur de Transformers officiera comme producteur exécutif aux côtés de son ami acteur Oliver Hudson (Rules of Engagement), Mark Gordon (Grey’s Anatomy), Nicholas Pepper, Berg et Harberts.

Duhamel et Hudson pourraient faire quelques apparitions devant la caméra si la série voit le jour.

via THR

Catégories :projets

Tagué:, ,

2 réponses

  1. D’emblée, je suis emballé par ce projet.
    Comme le dit Tao, l’effet de miroir peut être drôle et intéressant.
    Je me souviens bien aussi de Grosse Pointe, qui avait insisté sur le côté superficiel, et il y a bien sûr Episodes, que j’apprécie tout particulièrement.
    Parmi les projets que développe ABC, celui là pourrait bien être en haut de ma liste d’attente. Vers le haut plutôt, car il y a SHIELD quand même.

  2. Les histoires sur la télé à la télé sont souvent compliquées. Recent exemple avec The newsroom un peu mal aimée par la critique. L’idée de base me plait, ça peut être drôle comme effet de miroir. Mais cela peut il tenir le coup ? On se souvient dans le genre de Grosse pointe qui mettait en scène les coulisses d’un soap pour ados imaginé par Darren Star (Melrose place, Sex and the city).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.