Jill Flint (Royal Pains) médecin dans After Hours

Jill Flint

Jill Flint

La distribution du pilote de After Hours, la série médicale de NBC, continue de s’étoffer avec l’arrivée de Jill Flint, une actrice qui s’est illustrée dans Gossip Girl, Nurse Jackie et plus récemment dans Royal Pains et The Good Wife.

Le projet écrit par Gabe Sachs et Jeff Judah (La vie comme elle est, 90210) sera centrée sur plusieurs médecins travaillant la nuit au sein d’un hôpital de San Antonio.

Flint interprétera le Dr Jordan Santos, un médecin fraîchement promu à la tête de l’équipe de nuit, décrit comme intelligent et volontaire. Elle devra prouver à ses supérieurs qu’elle mérite sa promotion tout en gérant les écarts de TC (Eoin Macken), son ex-petit ami et médecin aux méthodes peu orthodoxes.

Le casting de cette production de Sony Pictures Television est également composé de Brigid Brannagh (Army Wives), Freddy Rodriguez (Six Feet Under), Brendan Fehr (Roswell), Jeananne Goossen (Alcatraz), Ken Leung (Lost) et Robert Bailey, Jr (Wanda at Large). Le pilote sera mis en scène par le français Pierre Morel (Banlieue 13, Taken).

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.