Casting : Patricia Arquette dans NY Unité Spéciale + Last Resort, After Hours, The Bridge, Giant Baby, Graceland (vidéo)…

Patricia Arquette

Patricia Arquette

+ Un an et demi après l’arrêt de MediumPatricia Arquette va effectuer son retour sur le petit écran en interprétant une call girl dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera proposé dans le courant de ce mois de novembre sur NBC. Prénommée Jeannie, celle-ci disparait après un rendez-vous avec un homme suspecté d’être un tueur en série. Anne Meara (Un gars du Queens, Alf), maman de Ben Stiller dans la vie civile, interprétera la mère de son personnage.

+ Sam Page (Mad MenSwitched at Birth) a décroché le rôle potentiellement récurrent de Connor, le frère aîné de Kylie (Autumn Reeser), dans la première saison de Last Resort,. Il effectuera ses débuts dans le drama au cours de l’épisode diffusé le 6 décembre sur ABC.

+ Le pilote de After Hours, la série médicale en préparation chez NBC centrée sur plusieurs médecins travaillant la nuit au sein d’un hôpital de San Antonio, vient d’accueillir deux nouvelles recrues. Ken Leung (Lost) campera un médecin urgentiste endurci par son passé de chirurgien de guerre et Jeananne Goossen (Alcatraz) interprétera une jeune résidente de l’établissement.

+ Emily Rios (Friday Night Lights, Breaking Bad) a rejoint le casting du pilote de The Bridge, l’adaptation de la série scandinave Bron en préparation chez FX. La série tournera autour de deux inspecteurs de police, l’un américain, Sonya North (Diane Kruger), l’autre mexicain, Marco Ruiz (Demian Bichir), qui doivent collaborer ensemble pour arrêter un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine. Rios jouera le rôle récurrent d’Adrianna Perez, une jeune journaliste évoluant au El Paso Times.

+ Bahar Soomekh (Day Break, Collision) fera partie de la distribution du pilote de Those Who Kill. Le drama de A&E tourne autour d’un duo formé d’une inspectrice de police, Catherine Jensen (Chloe Sevigny), et d’un profiler, Thomas Schaffer (James D’Arcy), tous les deux spécialisés dans les tueurs en série. Soomekh incarnera l’épouse de Thomas, une femme qui adore et comprend son mari mais s’inquiète de sa tendance à s’investir de façon excessive dans son travail.

+ Le comédien de théâtre Eric Petersen côtoiera Kirstie Alley dans le pilote de Giant Baby, la sitcom développée chez TV Land. La série suivra Maddie  (Alley), une star de Broadway dont la vie est bouleversée lorsqu’Arlo (Petersen), le fils qu’elle avait confié pour adoption 26 ans auparavant, renoue le contact avec elle à la suite du décès de sa mère adoptive.

Gbenga Akinnagbe (The Wire, Damages) va camper le rôle récurrent de Bello, un chef criminel nigérian aux méthodes peu orthodoxes dans la première saison de Graceland. Ce nouveau drama de USA Network (lancement à l’été 2013) mettra en scène une bande d’agents fédéraux vivant ensemble dans une maison en bord de mer.

Le trailer de Graceland :


via Deadline, HuffPost & TVLine

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.