Moins d’épisodes pour The Goodwin Games

Becki Newton

Becki Newton

La première saison de The Goodwin Games, qui doit débarquer sur FOX au cours du printemps, ne sera finalement composée que de 7 épisodes au lieu des 13 prévus à l’origine.

La raison de cette réduction serait tout simplement mathématique : avec les prolongations à 24 épisodes de Raising Hope, New Girl et The Mindy Project et la “saison complète” de Ben & Kate de 19 épisodes, le network n’a plus assez de place à accorder à la comédie produite par les créateurs de How I Met Your Mother dont Becki Newton et Scott Foley font partie du casting.

Le tournage du 7ème épisode (en comptant le pilote comme le premier) s’achève pas plus tard qu’aujourd’hui.

via TVLine

Catégories :biz

Tagué:

4 réponses

  1. Oh m*rde ! C’est la comédie qui m’attirait le plus cette saison (avec The Mindy Project). Becki Newton n’a en effet pas de chance … :/

  2. Ca commence bien pour The Goodwin Games (l’un des seuls pitchs de comédie de la saison qui m’intéressait). Becki Newton a vraiment pas de chance, et c’est quand même dommage parce qu’elle m’avait vraiment marque (et surtout fait rire) dans Ugly Betty… Après, j’espère que la série va cartonner quand même!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.