Brendan Fraser abandonne le pilote de Legends (TNT)

Brendan Fraser

Brendan Fraser

Tout juste deux semaines après l’annonce de son engagement dans le projet, on apprend que Brendan Fraser a finalement décidé de laisser tomber le rôle principal du pilote de Legends, un série d’espionnage en préparation chez TNT, qui devait constituer sa première participation régulière à une série télé.

Des désaccords artistiques avec le producteur Howard Gordon au sujet de son personnage sont à l’origine de la décision de la star de La Momie de jeter l’éponge.

Inspirée du livre de Robert Littell, l’histoire de Legends est centrée sur Martin Odum, un agent infiltré qui possède l’étrange capacité de se transformer en une autre personne à chaque mission.

Tandis que la production cherche un autre acteur pour incarner le héros, Fox 21 reste en bons termes avec Fraser et souhaite développer de nouveaux projets avec lui. Avant de lui proposer Legends, le studio voulait l’engager au sein du pilote de Those Who Kill (A&E) pour interpréter le partenaire du personnage campé par Chloe Sevigny.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.