Une saison 3 pour Wilfred

FX a renouvelé Wilfred pour une 3ème saison qui sera composée de 13 épisodes.

Malgré les efforts de la chaîne câblée -ce qui explique pourquoi ce renouvellement a pris un peu de temps alors que la série n’était pas vraiment en danger- la comédie ne sera plus dirigée au jour le jour par David Zuckerman qui a choisi de laisser sa fonction de showrunner aux scénaristes et producteurs Reed Agnew et Eli Jorné. Zuckerman, qui a adapté Wilfred -comédie australienne à l’origine- pour la télévision américaine, a décidé de ne pas prolonger son contrat mais conservera néanmoins un poste de producteur exécutif.

via Deadline

Catégories :biz, in & out

Tagué:

4 réponses

  1. Vous savez quand la saison 3 va sortir ? >>> Moi, j’ai vraiment accroché à cette série, je l’ai est tous vu et je passe de très bon moments devant ! J’aime beaucoup les personnages et peut-être que Wilfred commence à devenir ennuyeux à partir de la saison 2 .. Moi j’y retrouve plutôt une habitude, imaginez, une personne que vous aimez beaucoup et que vous voyez tous les jours. Cette personne prend un malin plaisir à vous pourrir la vie 24h sur 24 !! C’est très chiant !! Seulement on s’y est familiariser, et si cette personne vous taquine tant que ça, c’est peut-être car elle vous aime mais a trop de « fierté » pour le monter … Mais un jours où vous aurez besoin d’elle : elle sera là ! Désoler, chui partie loin là .. Cet exemple n’est pas a prendre pour tous le monde, mais moi je supporte mon grand frère tous les jours. Je l’ai même surnommer Wilfred ^^ ! Bref, heuuuuu je me suis égarée … Bon, voilà, je voulais juste vous donner mon point de vu. Après, chacun ses goûts 🙂 Mais j’ai trouver que ça valait le coup de voir tous les épisodes !

  2. Je comprends tout à fait ton sentiment Tao, j’ai eu la même expérience : je me suis arrêté à l’épisode 2.10, et… c’est tout. J’ai jamais eu envie de finir la saison.
    Cet épisode, où Ryan et sa voisine Jenna finissent par se dire leurs quatre vérités, a eu un effet de « closure » pour moi. Parce que le pilote était partie de là : Ryan s’occupe de Wilfred parce qu’il a le béguin pour sa maitresse. Là, ça se cloturait.
    Et puis le côté « Wilfred est la conscience de Ryan qui le pousse à agir, et à sortir de sa coquille » on la vite compris, et c’était déjà à moitié obsolète en saison 2, où Ryan a presque une vie bien établie (boulot, petite amie, etc…).
    En plus le perso de Wilfred devient insupportable vue la manière dont il sabote la vie de Ryan (hummm… l’épisode du diner chez Ryan en saison 2…).
    Bref ce renouvellement ne fait, à vous comme à moi, ni chaud ni froid.
    Dommage.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.