Casting : Serinda Swan (Breakout Kings) dans Graceland + Last Resort, Terminales

Serinda Swan

Serinda Swan

+ Serinda Swan (Breakout Kings) va jouer dans trois épisodes de Graceland, la nouvelle série du créateur de White Collar que USA Network proposera à l’été prochain. Celle-ci mettra en scène une bande d’agents fédéraux qui vivent ensemble dans une maison en bord de mer. Swan interprétera le rôle de Paige, une agent infiltrée de la brigade des stups qui s’installe à Graceland, une femme qui aime s’amuser et qui est capable d’utiliser le maximum de son sex-appeal pour arriver à ses fins.

+ Abhi Sinha (The Social Network) a rejoint le casting du pilote de Terminales, le drama développé chez ABC Family. Adaptée d’un format mexicain, l’histoire sera centrée sur April (Italia Ricci), une jeune journaliste en devenir, pleine de ressources, dévouée à sa famille, qui commence à tomber amoureuse lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Sinha interprétera Danny, un diplômé de Harvard, ami et concurrent d’April au Boston Globe.

+ Dans le 9ème épisode de la première saison de Last ResortJason Beghe (Californication) va camper le rôle de Wes Porter, un ancien commando de marine qui fut le mentor de James King (Daniel Lissing).

via EW & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.