Casting : Andy Samberg, Body of Proof, Veep, Esprits Criminels, Private Practice

Andy Samberg

Andy Samberg

+ Dans un épisode de la saison 3 de Body of Proof (diffusion à la mi-saison sur ABC), Henry Ian Cusick (Lost, Scandal) va incarner un psychologue dont certains de ses patients sont surveillés de près par Megan (Dana Delany) et Tommy (Mark Valley) dans le cadre d’une enquête criminelle.

Andy Samberg (Saturday Night Live) fera partie de la distribution du pilote de la comédie à une caméra -sans titre- de Mike Schur (Parks & Recreation) et Dan Goor en préparation chez FOX. Il sera question d’un groupe d’inspecteurs évoluant dans un poste de police situé aux abords de New York. Samberg incarnera l’enquêteur principal.

+ Kevin Dunn (Luck) va jouer le rôle récurrent du nouveau chef de cabinet du Président des Etats-Unis dans la 2ème saison de Veep.

+ Brad Dourif (Deadwood) va camper un rôle crucial dans le 10ème épisode de la saison 8 d’Esprits Criminels qui sera mis en scène par Matthew Gray Gubler (Spencer).

+ Marisol Nichols (24h ChronoGCB) va faire une apparition dans un épisode de Private Practice -qui sera programmé sur ABC en novembre- dont l’intrigue se concentrera sur Jake (Benjamin Bratt).

via EW, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.