TNT commande 6 épisodes de L.A. Noir

L.A. Noir
Jon Bernthal et Pihla Viitala

TNT a commandé une première saison de 6 épisodes de L.A. Noir (la série devrait bénéficier d’un autre titre), le period cop drama créé par Frank Darabont, l’ex-showrunner de The Walking Dead (et réalisateur de La Ligne verte et Les évadés).

La série est adaptée de “L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City”, le livre de John Buntin qui se concentre sur le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker (Neal McDonough) et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50.

Jon Bernthal (The Walking Dead) incarnera Joe Teague, un ancien Marine devenue flic de la LAPD à une époque où la corruption est en train de grangrener les forces de l’ordre.

Jeffrey DeMunn (The Walking Dead) interprétera l’inspecteur Hal Morrison, le patron de la brigade anti-mafia, Jeremy Strong (Lincoln, The Good Wife) campera son bras droit, Mike Hendry, et Milo Ventimiglia (Heroes) jouera le rôle de Ned Stax, un type qui a combattu aux côtés de Teague au cours de la Seconde Guerre Mondiale et qui s’est reconverti depuis en avocat pour la mafia.

Ci-dessous, une autre photo tirée de la série :

L.A. Noir

via EW; visuel : TNT

Catégories :biz

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.