Casting : Rhona Mitra dans The Last Ship + King and Maxwell, Witches of East End, Justified, Bones, Pretty Little Liars

Rhona Mitra

Rhona Mitra

+ Rhona Mitra (The Gates, Strike Back) a rejoint le casting du pilote de The Last Ship, le drama produit par Michael Bay pour TNT. L’histoire se déroule à la suite d’une catastrophe mondiale qui a anéanti la population de la Terre, obligeant les membres de l’équipage d’un destroyer à affronter la réalité de leur nouvelle existence dans un monde au sein duquel ils font partie des rares survivants. Mitra incarnera Rachel Scott, une courageuse, franche et intelligente paléomicrobiologiste. Eric Dane (Grey’s Anatomy) et Titus Welliver (The Good Wife) figurent au casting.

+ Ryan Hurst (Sons of Anarchy) fera partie de la distribution du pilote de King and Maxwell, le drama de TNT produit par Shane Brennan (NCIS). La série mettra en scène un duo formé par Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell, deux anciens agents des services secrets devenus détectives privés. Hurst interprétera Edgar, un tueur en série présumé sous les verrous. Cet autiste savant capable de déchiffrer des séquences numériques forme une relation particulière avec King qui permettra de faire avancer l’enquête du duo.

Tom Lenk (Andrew dans Buffy contre les vampires) a décroché un rôle -potentiellement récurrent- dans le pilote de Witches of East End, le drama en préparation chez Lifetime qui suivra les aventures d’une mère, Joanna Beauchamp (Julia Ormond), et de ses deux filles adultes, Freya (Jenna Dewan-Tatum) et Ingrid (Rachel Boston), lesquelles ignorent que leur famille constitue une nouvelle génération de sorcières. Il prêtera ses traits à Hudson Rafferty, un bibliothécaire et copain gay d’Ingrid.

+ Dans la saison 4 de JustifiedRon Eldard (UrgencesSuper 8) va camper le rôle récurrent de Colt, un sergent de la police militaire au tempérament violent qui a envoyé plusieurs fois Boyd (Walton Goggins) derrière les barreaux lorsqu’ils évoluaient au Koweit avant qu’ils ne deviennent amis.

Vic Sahay, qui incarnait le rôle de Lester dans Chuck, va participer à un épisode de la 8ème saison de Bones. Il interprétera le patron d’une entreprise de pompes funèbres soupçonné d’avoir tué sa collègue et ancienne conquête.

+ La jeune nageuse américaine Missy Franklin, 17 ans, quadruple médaillée d’or aux JO de Londres cet été, va camper son propre rôle dans un prochain épisode de Pretty Little Liars.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.