NBC annule Next Caller avant sa diffusion

Next Caller

Oubliez Next Caller ! Prévue pour débarquer à la mi-saison sur NBC, cette comédie à une caméra créée par Stephen Falk (Weeds) vient d’être annulée par le network !

Alors que quatre épisodes sur les six commandés ont été tournés, la direction de la chaîne ne serait pas satisfaite de la direction artistique prise par la série par rapport au plan initial. La production a été stoppée et les épisodes en boîte ne seront pas programmés.

Développée sous le titre Next Caller Please, la comédie met en scène un DJ macho (Dane Cook) contraint de partager une émission de radio avec une co-animatrice féministe (Collette Wolfe). Jeffrey Tambor (Arrested Development) faisait également partie de la distribution.

Alors que Go On et The New Normal ont reçu des saisons complètes, NBC compte encore deux nouvelles comédies en réserve, 1600 Penn (avec Bill Pullman et Jenna Elfman) et Save Me (avec Anne Heche).

via Deadline

Catégories :biz, in & out

Tagué:

6 réponses

  1. Dis Nick, ma question concerne ABC mais je la pose quand même au cas ou tu aies la réponse : est-ce que finalement Gilded Lilys (la série avec Brigid Brannagh d’Army Wives) a été retenue ou pas ? Parce qu’elle n’apparait nulle part et je n’ai pas entendu d’annonce pour une mi-saison… Merci d’avance !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.