Casting : Secret Lives of Wives, King & Maxwell, Men at Work, Terminales, AHS, Mindy Project…

Kim Raver

Kim Raver

+ Alors qu’elle est attendue dans la première saison de RevolutionKim Raver (Grey’s Anatomy) fera partie du casting du pilote de The Secret Lives of Wives, le drama en préparation chez Lifetime qui explorera la vérité sans fard des mariages de quatre femmes, Michelle (Raver), Reed (Salli Richardson), Keaton (Amber Clayton) et Jessie (Lauren Bittner). Michelle est décrite comme une femme généreuse et sensée qui constitue la pierre angulaire de son petit cercle d’amis.

Jon Tenney (The Closer) a décroché le rôle principal masculin du pilote de King and Maxwell, un nouveau drama développé chez TNT par Shane Brennan (NCIS). La série mettra en scène un duo formé par Sean King (Tenney) et Michelle Maxwell, deux anciens agents des services secrets devenus détectives privés qui s’occupent d’affaires trop compliquées pour les autorités ordinaires.

+ Deux recrues pour la saison 2 de Men at Work, la sitcom de TBS : Jessica Szohr (Gossip Girl) jouera l’amie de la copine de Neil (Adam Busch), une fille superbe rarement célibataire, et Marsha Thomason (White Collar) incarnera une jeune chef britannique sur laquelle Gibbs (James Lesure) flashera dans le 10ème épisode. A noter que Thomason et Lesure figuraient ensemble au générique de Las Vegas.

+ Dans le pilote de Terminales, le drama produit par ABC Family, Mary Page Keller (Hart of Dixie, Commander in Chief) jouera le rôle de Sara, la mère veuve de deux filles, dont l’une, April (Italia Ricci), découvre qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Décrite comme névrosée et incapable de terminer une phrase, Sara décide de se remettre à sortir, suivant le conseil d’April, malgré le fait que sa propre mère habite chez eux.

Ian McShane (Deadwood) va incarner un personnage qui affrontera celui joué par Jessica Lange -Sister Jude- dans deux épisodes de la 2ème saison de American Horror Story qui démarre le mercredi 17 octobre sur FX. Vous pouvez visionner les 5 premières minutes de la future saison ici.

Kelen Coleman (The Newsroom) va jouer une bonne amie de Mindy (Mindy Kaling) et Gwen (Anna Camp) dans un épisode de la saison 1 de The Mindy Project. Les trois actrices avaient déjà joué ensemble dans un même épisode de The Office.

+ Hamish Linklater (Old Christine) va incarner le rôle potentiellement récurrent d’un employé du ministère de la Justice dans la saison 4 de The Good Wife.

+ Molly Shannon (Kath & Kim) va apparaître dans la première saison de Hannibal (à la mi-saison sur NBC) dans un rôle tenu secret.

via Deadline, EW & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.