Grey’s Anatomy saison 9 : Neve Campbell dans la peau de…

Neve Campbell

Neve Campbell (La vie à cinq) a signé pour apparaître dans au moins deux épisodes -qui seront programmés en décembre sur ABC- de la 9ème saison de Grey’s Anatomy.

Mais qui donc interprétera l’héroïne de Scream qui n’est plus apparue au générique d’une série depuis l’oubliable The Philanthropist en 2009 (elle joue néanmoins dans la mini-série Titanic: Blood and Steel, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur Encore) ?

Réponse : l’une des quatre soeurs de Derek (Patrick Dempsey) ! Pas Amelia (Caterina Scorsone), ni Nancy (Embeth Davitz) mais peut-être Kathleen la psychiatre ou la dernière dont on ignore le nom.

La participation de Campbell à la série médicale constituera une petite “réunion Scream 3” puisque Dempsey figurait dans le troisième volet de la saga horrifique.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Nostalgie quand tu nous tiens … J’étais une grande fan de Party of Five et ça me fait toujours plaisir de revoir Julia Salinger , j’adorais ce personnage.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.