Eric Dane (Grey’s Anatomy) à bord de The Last Ship

Eric Dane

Eric Dane

Alors qu’il vient juste de quitter Grey’s Anatomy, Eric Dane s’embarque pour une autre aventure en rejoignant le casting du pilote de The Last Ship, le drama produit par Michael Bay pour TNT.

Adapté du livre éponyme de William Brinkley par Hank Steinberg (FBI Portés Disparus, The Nine) et Steven Kane (The Closer), The Last Ship se déroule à la suite d’une catastrophe mondiale qui a anéanti la population de la Terre, obligeant les membres de l’équipage d’un destroyer à affronter la réalité de leur nouvelle existence dans un monde au sein duquel ils font partie des rares survivants.

Dane interprétera le Capitaine Tom Chandler, un marin de carrière, mari et père de famille qui aimerait être plus souvent près des siens. Autoritaire, courageux, juste et leader né, il est respecté et apprécié par les hommes et les femmes sous son commandement.

La distribution comprend également Michaela McManus (Awake), Charles Parnell, Travis Van Winkle, Christina Elmore et Sam Spruell.

Le pilote sera mis en scène par Jonathan Mostow (U-571).

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.