NBC repousse les retours de Community et Whitney


Community

La saison 4 de Community et la saison 2 de Whitney ne démarreront pas le vendredi 19 octobre comme prévu. A la place, le network proposera des rediffusions de Grimm pour combler la case du vendredi à 20h.

Dans un communiqué publié ce lundi, NBC annonce son choix de continuer à se concentrer sur la promotion des nouveautés proposées du lundi au mercredi, après un début de saison globalement assez réussi, et plutôt que de les lancer le vendredi, de garder Community et Whitney au chaud au cas où.

On peut tout à fait imaginer qu’en cas d’annulation précoce de certaines comédies, principalement Animal Practice et Guys With Kids (Go On et The New Normal, programmées le mardi, ont obtenu des saisons complètes), diffusées le mercredi de 20h à 21h, le network pourrait faire appel à l’une des deux comédies en réserve pour combler une case.

via Deadline

Catégories :biz, prog

Tagué:,

2 réponses

  1. On commence à percevoir les retombées des « succès » de Go On et The New Normal ; NBC veut faire Le ménage, et à moins de pérenniser une seconde soirée comédies, ça sent le roussi pour les outsiders de sa line-up…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.