Projets CBS : Second Sight, Bad Teacher version série et une comédie produite par Elizabeth Banks

De nouveaux projets achetés par CBS

Inspirée d’une série britannique du même nom (en 2000/2001, avec Clive Owen), Second Sight est développée par Michael Cuesta, réalisateur et producteur de Homeland, et Carol Mendelsohn, showrunneuse des Experts.

L’histoire est centrée sur un inspecteur de la police criminelle aveugle qui se sert de son handicap comme d’un avantage : ses autres sens renforcés et son intuition lui permettent de résoudre des crimes. Très original !

Cuesta écrit l’adaptation avec son frère Gerald Cuesta (Babylon Fields).

Une autre adaptation en chantier : celle du film Bad Teacher sous la forme d’une comédie à une caméra écrite par Hilary Winston (Happy Endings, Community).

Dans ce long métrage sorti en 2011, Cameron Diaz incarnait une enseignante “trashy” qui rêve de se marier pour pouvoir enfin abandonner ce job qu’elle n’apprécie guère.

Les scénaristes du film, Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg, feront partie de la production du projet.

Enfin, la comédienne Elizabeth Banks (30 Rock) produit une comédie écrite par une autre actrice, Elizabeth Wright Shapiro (30 Minutes maximum), qui tournera autour d’une féministe BCBG qui débarque à Los Angeles pour devenir prof et finit par emménager avec deux filles ressemblant à des “Bunny girls”. Alors qu’elles n’ont pourtant rien en commun, toutes les trois se serrent les coudes pour devenir des femmes modernes responsabilisées mais avec des idées bien différentes les unes des autres pour y parvenir.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.