Previously on ITVN! : du 1er au 7 octobre


Revolution est le premier nouveau drama à obtenir une saison complète cet automne

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

Que nous a donc appris la deuxième semaine de la saison 2012/2013 ? Pour commencer, la première s’est achevée avec la certitude que 666 Park Avenue ne sera pas le nouveau Once Upon a Time de cette saison et que Revenge a sûrement une bonne carte à jouer le dimanche dans la case anciennement occupée par Desperate Housewives mais aussi avec les retours plus que réussis de Homeland et Dexter sur Showtime.

Au rayon positif, on peut souligner les reprises intéressantes sur la CW de Hart of Dixie et Supernatural, le petit sursaut de Parks & Rec sur les 18/49 ans, la solidité de The Big Bang Theory et Person of Interest le jeudi et la bonne santé de Grimm le vendredi.

Au rayon négatif, Raising Hope n’a pas permis au carré de comédies de FOX du mardi de décoller pas plus que le retour de 30 Rock n’a été d’une grande aide pour celui de NBC le jeudi, soirée où Last Resort est (déjà) en difficulté. Et pendant ce temps-là, les jours sont déjà comptés pour Partners, The Mob Doctor, Made in Jersey voire aussi pour Animal Practice.

L’actu de la semaine a notamment été marquée par les premières prolongations de l’automne avec “des back nine orders” pour trois séries de NBC : Revolution, Go On et The New Normal.

Avec TNT, c’est déjà l’hiver puisque la chaîne câblée a annoncé les dates de diffusion de ses séries hivernales, et en particulier, la deuxième saison du nouveau Dallas, la saison 5 de la très bonne Southland et le lancement de Monday Mornings, la nouvelle série médicale de David E. Kelley, le papa d’Ally McBeal, Boston Justice ou encore Chicago Hope.

Parmi les nouveaux projets qui vous ont le plus marqués, il y a l’adaptation de la mini-série australienne The Slap par NBC et comme c’est souvent le cas, des séries en provenance de la CW (à moins que ce soit pour leur aspect fantastique) avec une nouvelle histoire d’ange et un monde post-apocalyptique.

Bonus : sur le Tumblr de It’s TV News !, la bande de Arrested Development réunie en couverture de Entertainment Weekly, Revenge à l’honneur sur TV Guide et une affiche teaser de The Following.

Visuel : NBC.

Catégories :divers

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.