La saison 2 de Touch repoussée à janvier

Il va falloir patienter un peu plus pour retrouver Martin Bohm (Kiefer Sutherland) et son fils Jake (David Mazouz) : prévu initialement le vendredi 26 octobre à 20h, le lancement de la 2ème saison de Touch a finalement été reporté par FOX au mois de janvier 2013. La série de Tim Kring sera remplacée par l’émission Kitchen Nightmares.

Touch effectuera donc son retour cet hiver et pas forcément le vendredi à 20h car il y aura sûrement des trous à boucher dans la grille du network à la mi-saison.

via TVLine

Catégories :prog

Tagué:

2 réponses

  1. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle étant donné que le vendredi soir aurait pulvérisé la série, et la diffusion décousue cet automne n’aurait pas aidé non plus. FOX semble vouloir la préserver un minimum, ce qui a du sens étant donné sa rentrée plutôt catastrophique.
    Comme tu le dis, il y aura (de nombreux?) trous à boucher, il est désormais quasiment sûr que Touch ne sera finalement pas diffusée le vendredi soir.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.