House of Cards débarque le 1er février sur Netflix

House of Cards, la première série originale de Netflix, débarquera sur le service de streaming le vendredi 1er février 2013.

Adaptée de la mini-série britannique et du livre de Michael Dobbs du même nom, ce thriller politique, dont l’action aura pour cadre Washington, sera centré sur Francis Underwood (Kevin Spacey), le chef de la majorité parlementaire, un homme politique décrit comme charismatique et impitoyable, qui ne reculera devant rien pour atteindre les sommets au bras de Claire (Robin Wright), son épouse tout aussi ambitieuse.

David Fincher (Seven, The Social Network) a réalisé le pilote écrit par Beau Willimon (Les Marches du pouvoir). La série est produite par Fincher, Willimon, Joshua Donen, Eric Roth, Kevin Spacey, Dana Brunetti, Andrew Davies, Michael Dobbs et John Melfi.

Les 13 épisodes de la première saison seront disponibles simultanément. Une pratique qui tranche avec la programmation traditionnelle des séries (un épisode par semaine).

House of Cards - Netflix

via Deadline

Catégories :prog

Tagué:,

2 réponses

  1. Le retour à la telle de Robin Wright. J’attends cela depuis Santa Barbara. J’avais moins de 10 ans et j’étais amoureux d’elle. Le sujet a l’air pas mal, le casting brillant et l’affiche provocatrice. La diffusion de la série est coup de poing. De quoi bousculer le paysage des séries à travers internet.

  2. C’est un projet que j’attends avec impatience, c’est quand même hyper alléchant : Kevin Spacey + Robin Wright Penn + David Fincher = ça envoie du lourd

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.