Casting : Stalkers, NCIS, Parenthood, OUAT, Hannibal, Nashville, Psych…

Alex Kingston

Alex Kingston

Jodi Lyn O’Keefe (Prison Break) va côtoyer Drea de Matteo dans Stalkers, le téléfilm/pilote de Lifetime. Le projet suivra Diane Harper (de Matteo), une flic pleine de fougue au passé trouble, et Julia Whitman (O’Keefe) une ambitieuse assistante du procureur, qui font équipe pour mettre fin aux agissements d’une harceleuse obsédée par son ancien amant.

+ Dans un épisode de NCIS qui sera programmé sur CBS lors des sweeps de novembre, Alex Kingston (UrgencesDoctor Who) interprétera Miranda Pennebaker, une femme aux moeurs discutables, qui s’adonne aussi bien au trafic d’armes qu’à celui des pierres précieuses et entretient des relations jusque dans la haute sphère politique.

Pamela Adlon (Californication) va participer à deux épisodes de la saison 4 de Parenthood. Elle y incarnera Marlana, une femme acerbe et grossière qui s’installe dans l’immeuble situé près du studio des Braverman et se plaindra du bruit auprès de Crosby et Adam.

+ Recruté pour incarner le rôle récurrent du Capitaine Crochet dans la deuxième saison de Once Upon a Time, Colin O’Donoghue (Le rite) vient d’être promu au sein de la distribution régulière de la série féerique de ABC. Le personnage fera sa première apparition lors de l’épisode diffusé le 21 octobre.

+ Dans la première saison de Hannibal (diffusion à la mi-saison sur NBC), Ellen Greene (Pushing Daisies) interprétera le rôle récurrent d’une romancière, membre de l’élite culturelle de Boston et amie du Dr Lecter (Mads Mikkelsen). Rappelons qu’à l’instar de Pushing Daisies, Hannibal est produite par Bryan Fuller.

+ Dans l’épisode spécial Halloween de Guys With Kids qui sera diffusé (si la sitcom n’est pas déprogrammée avant…) le 24 octobre sur NBC, Marissa Jaret Winokur (Retired at 35) interprétera une membre du conseil d’administration de la coopérative d’habitation du quartier où vivent Chris, Nick et Gary.

+ Tilky Jones (Pretty Little Liars) va camper le rôle récurrent d’un joueur de foot US philanthrope dans la première saison de Nashville (lancement le 10/10 sur ABC).

+ Ally Sheedy (The Breakfast Club) va réendosser le rôle de la tueuse en série Yang dans l’épisode musical de deux heures de Psych actuellement en préparation.

+ Anna George (Royal Pains) va jouer la mère de Timmy (Adhir Kalyan) dans un épisode de la saison 7 de Rules of Engagement.

via EW, THR, TV Guide, TVLine & Variety

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.