Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) produit une dramédie et sa première comédie pour ABC

Rompue à la création de dramas (Grey’s Anatomy, Private Practice, Scandal), Shonda Rhimes est en train de produire sa première comédie pour le compte de ABC.

Ecrite par Issa Rae (The Misadventures of Awkward Black Girl), I Hate LA Dudes est une comédie à une caméra centrée sur une journaliste en devenir, fraîchement débarquée à Los Angeles, qui devient la voix féminine d’un talk show masculin diffusée sur Internet tout en apprenant à décoder avec plus ou moins de bonheur les règles de la vie sociale et amoureuse du coin.

Rhimes produit également pour le network une dramédie intitulée The Mix écrite par John Hoffman (Igor) qui se penchera sur les vies plus ou moins privées et publiques de cinq femmes différentes qui animent un talk show du matin -du type The View ou The Talk– recueillant un certain succès.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, ,

1 réponse

  1. Faut voir pour The Mix.
    Avec Shonda Rhimes, on ne sait plus trop à quoi s’attendre.
    Si c’est dans la veine de Grey’s Anatomy je préfère passer mon tour, mais si cela a des airs de Scandal je répondrai bien sûr présent!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.