Casting : Black Sails, Infamous, Up All Night, Parks & Rec, Mike & Molly, Glee

Jessica Parker Kennedy

Jessica Parker Kennedy

Jessica Parker Kennedy (The Secret Circle) a rejoint la distribution de Black Sails, le pirate drama produit par Michael Bay dont Starz a commandé une première saison de 8 épisodes. L’histoire se déroulera vingt ans avant les événements racontés dans “L’Île au trésor” (“Treasure Island”), le célèbre roman de Robert Louis Stevenson et suivra les aventures du Capitaine Flint (Toby Stephens) et de ses hommes à bord du Walrus. Kennedy incarnera Max, une prostituée française gentiment arrogante.

+ Outre des apparitions dans Person of Interest et Zero Hour, Ken Leung (Lost) va jouer un rôle récurrent dans la première saison de Infamous, le soap que proposera NBC à la mi-saison. La série suit une inspectrice de police (Meagan Good) qui s’infiltre dans la famille aisée au sein de laquelle elle a grandi en tant que fille de la gouvernante, afin de résoudre le meurtre de l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. Leung campera un inspecteur de police travaillant sur l’enquête.

+ Petite réunion Arrested Development en vue dans l’épisode de la saison 2 de Up All Night qui sera proposé le 25 octobre sur NBC avec la présence de Tony Hale (Veep) qui incarnera le Dr Welborn, le dentiste de Reagan (Christina Applegate), et aura donc l’occasion de (re)croiser Will Arnett. Autre recrue pour la comédie d’Emily Spivey : Azita Ghanizada (Alphas) va jouer la prof de yoga d’Ava (Maya Rudolph) dont l’amitié naissante avec celle-ci rendra jalouse Reagan.

Brad Hall (Saturday Night Live), mari de Julia Louis-Dreyfus à la ville, va participer à un épisode de la saison 5 de Parks & Recreation dans lequel il interprétera un architecte qui se propose de dessiner un nouveau parc pour Pawnee. Problème : il est originaire de Eagleton, la ville voisine et rivale de Pawnee.

+ Dans un épisode de Mike & Molly qui sera programmé le 29 octobre sur CBS, Gerald McRaney (Jericho) jouera un capitaine de police et patron de Mike (Billy Gardell) qui aimerait sortir avec la mère de celui-ci, Peggy (Rondi Reed).

+ L’acteur et chanteur canadien Nolan Gerard Funk (Warehouse 13) va camper Hunter, le nouveau leader des Warblers, dans la 4ème saison de Glee. Il effectuera ses débuts dans la série musicale au cours du 7ème épisode.

via Deadline, THR & TVLine

1 réponse

  1. Un ancien du SNL dans P&R c’est bon ça !!!
    Je pense que Julia Louis-Dreyfus devrait elle aussi y faire une apparition , on a bien vu lors des derniers Emmy que les deux actrices s’entendent très bien.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.