Projets CBS : Un « FBI drama » et trois comédies

Quatre nouveaux projets en préparation chez CBS

Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case, FBI Portés Disparus…) produit The Bureau, un « FBI drama » signé Aron Eli Coleite (Preuve à l’appui, Heroes, Trooper) dont l’action se déroulera au sein de l’antenne du FBI basée à New York et qui devrait s’intéresser de près à ses personnages.

Réalisateur-producteur de Modern Family et 1600 Penn (à la mi-saison sur NBC), Jason Winer produit Nerds in Love, une comédie à une caméra écrite par Tami Sagher et Kourtney Kang (How I Met Your Mother) et décrite comme un mix de 2 Broke Girls et The Big Bang Theory, deux des sitcoms à succès de CBS. Inspiré de l’expérience du duo de scénaristes, le projet mettra en scène la vie sociale des « nantis » et des « démunis » d’une société de marketing.

Le producteur et animateur Craig Ferguson (The Late Late Show With Craig Ferguson, Doc Martin UK) a vendu deux projets de comédies à plusieurs caméras à CBS.

Ecrite par Adam Chase (Friends, How To Be a Gentleman), la première tournera autour d’une bande de trentenaires qui décident de se jouer des conventions en restant célibataires le plus longtemps possible alors que tous les gens qu’ils connaissent se marient et ont des enfants.

La deuxième est l’oeuvre d’Aaron Shure (Tout le monde aime Raymond, Old Christine, The Office) et sera centrée sur un ancien fêtard qui essaie de s’accommoder à sa nouvelle famille tout en vivant non loin de chez son ex-femme.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.