Casting : Infamous, Secret Lives, Hannibal, Dr. Freed, Orange is The New Black, The Good Wife…

John Larroquette

John Larroquette

+ John Larroquette (Boston Justice) a décroché un rôle récurrent dans Infamous, le soap que NBC proposera à la mi-saison. La série suit une inspectrice de police (Meagan Good) qui s’infiltre dans la famille aisée au sein de laquelle elle a grandi en tant que fille de la gouvernante, afin de résoudre le meurtre de l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. Larroquette incarnera le sénateur Dwight Haverstock, un puissant homme politique qui traine une sale histoire avec la famille de la victime.

Nicole Ari Parker (Soul Food) a intégré la distribution du pilote de The Secret Lives of Husbands and Wives, le soap produit par Jerry Bruckheimer pour NBC. L’histoire s’intéressera à un meurtre et les secrets entourant un ensemble étroitement lié formé de trois couples et leurs familles au lendemain du drame. Parker jouera la moitié d’un des trois couples, Paula, une femme trophée qui remet en question son mariage après 12 ans de vie commune mouvementée tout en ignorant que son mari est ruiné.

+ Dans la première saison de Hannibal (à la mi-saison sur NBC), Chelan Simmons (The L.A. Complex) va incarner Gretchen Speck-Horowitz, le personnage qu’elle interprétait dans… Wonderfalls il y a huit ans. Rappelons que les deux séries sont l’oeuvre de Bryan Fuller qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Twitter. Héroïne de Wonderfalls, Caroline Dhavernas jouera le Dr. Alana Bloom dans le nouveau drama de NBC.

Justina Machado (Six Feet Under) est la dernière recrue en date du pilote de Paging Dr. Freed, la comédie de USA Network sur deux frères gynécologues, David ( Kyle Howard) et Jonathan (Joel David Moore), qui reprennent les rênes du cabinet médical de leur père à la suite de sa mort soudaine. Elle interprétera la chef de bureau du cabinet.

Kate Mulgrew (Star Trek: Voyager) a rejoint le casting de Orange is The New Black, la dramédie carcérale de Netflix créée par Jenji Kohan (Weeds). Elle y campera une prisonnière russe qui dirige la cuisine et fait office de figure de proue au sein de la prison.

+ Dans Cult, le thriller que diffusera la CW à la mi-saison, Obba Babatundé (Dawson) et Erica Gimpel (Veronica Mars) joueront les parents de Skye (Jessica Lucas), la jeune assistante d’un programme de télé à succès dont certains fans enragés semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu à l’écran.

+ Bruce McGill (Rizzoli & Isles) va camper un procureur renommé à travers un potentiel arc narratif de la saison 4 de The Good Wife.

+ Mary Elizabeth Ellis (New Girl) campera l’ex-femme de Scott (Luka Jones) dans un épisode de Up All Night qui sera programmé sur NBC le 18 octobre.

via Deadline, TVLine & Zap2it

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.