Projets ABC : Du judiciaire, du crime et du soap

Trois nouveaux projets de drama sont annoncés chez ABC dont deux produits par le duo Josh Schwartz/Stephanie Savage (Gossip Girl, Hart of Dixie).

Le premier est un legal drama écrit par Schwartz et Matt Miller (Chuck, 666 Park Avenue) sur deux jeunes avocats prometteurs qui peinent à trouver un emploi et se retrouvent à contre-coeur au service d’un petit cabinet de seconde zone qui démarche ses clients sur le tas.

Le second, intitulé Wrongful Death et écrit par Donald Todd (Hart of Dixie), est un crime drama se déroulant sous le soleil de la Floride dans lequel un ancien flic et ancien escroc devenu expert en sinistres à Tampa fait équipe malgré lui avec un jeune homme énergique mais peu raffiné au sein d’une agence d’enquête privée spécialisée dans les décès suspects.

Les deux dramas seront produits par Schwartz et Stephanie Savage avec Warner Bros. TV via leur société Fake Empire.

Par ailleurs, ABC développe aussi un soap féminin écrit par Holly Sorensen, la créatrice de Make It Or Break It, et produit par Mark Gordon (Grey’s Anatomy).

L’histoire s’intéressera à trois filles très ordinaires qui intègrent l’industrie de la beauté à New York grâce à un produit contenant un secret.

via Deadline & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.