Covert Affairs
USA Network vient d’annoncer les renouvellements de trois de ses séries estivales.
Royal Pains a reçu une commande de 26 épisodes supplémentaires qui seront découpées en deux saisons (les 5ème et 6ème).
De leurs côtés, White Collar et Covert Affairs ont été reconduites chacune pour une nouvelle saison de 16 épisodes, la 5ème pour l’une et la 4ème pour l’autre.
La 3ème saison de Covert Affairs reprendra le 16 octobre tandis que la saison 4 de White Collar sera de retour en janvier. Royal Pains reviendra avec un téléfilm spécial de deux heures le 16 décembre, bouclant ainsi sa 4ème saison.
Concernant les autres séries de la chaîne câblée, Burn Notice et Suits devraient être prolongées, ce qui ne sera pas le cas de Common Law. Si Fairly Legal et Necessary Roughness ont encore leurs chances, Political Animals ne devrait pas dépasser le statut de mini-série.
via Deadline
Catégories :in & out
C’est réellement confirmé pour Common Law et Political Animals ?
Non.