Projets ABC : Mandy Moore revient avec Miss Most Likely et la mode new-yorkaise au centre de Dress To Kill

Mandy Moore

Mandy Moore

Mandy Moore (Le temps d’un automne) essaie encore : après avoir loupé le coche avec The Family Trap, qui n’a pas dépassé le stade du pilote au printemps dernier, la chanteuse et actrice retente sa chance chez ABC avec un nouveau projet de comédie à une caméra intitulée Miss Most Likely.

Imaginée par Rich Appel (The Cleveland Show), l’histoire sera centrée sur une jeune femme de 28 ans (Moore) qui quitte le foyer familial pour s’installer dans une grande ville afin de démarrer la vie qu’elle a toujours souhaitée. Hélas, son rêve est rapidement remis en question lorsque ses parents décident de l’accompagner.

L’Alphabet développe également Dress To Kill, un drama se déroulant dans l’univers de la mode écrit par Jessica Sharzer (American Horror Story).

Le projet est décrit comme un thriller/soap érotique ayant pour cadre le monde de la mode new-yorkais avec un mystère criminel en son coeur.

La saison dernière, ABC avait déjà misé sur un fashion drama avec Americana (avec Anthony LaPaglia, Ashley Greene et Emilie de Ravin) qui n’avait pas abouti.

via Deadline

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.