La CW se donne de l’Oxygen

La CW a acheté Oxygen, un drama de science-fiction écrit par Meredith Averill (The Good Wife) et produit par le trio composé de Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (October Road, Life On Mars US, Happy Town) avec CBS TV Studios.

L’histoire tourne autour d’un projet pilote mis en place au sein d’un lycée qui constitue la première tentative d’intégration d’un groupe d’extraterrestres humanoïdes ayant échoué sur Terre, lesquels vivaient jusqu’ici en isolement forcé (à la District 9). Seulement, le programme doit composer avec les préjugés et les objectifs de chaque camp et sa survie (ou sa destruction) pourrait passer par la romance naissante entre une jeune humaine et un jeune alien.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

2 réponses

  1. Ça m’a aussitôt fait penser à Roswell.
    Si ce projet voit le jour, j’espère que ce ne sera pas trop mielleux car comme Tao le souligne, si c’est dans la veine de Twilight, on risque de se faire ch*** (peu importe qu’il s’agisse d’aliens ou non). La CW est quand même capable du meilleur comme du pire, c’est incroyable les écarts (qualitativement parlant) qu’il peut y avoir entre certaines de ses productions.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.