Projets FOX : des dramas produits le co-créateur de Homeland et le créateur de Life

Trois nouveaux projets de drama en préparation chez FOX viennent d’être dévoilés ces derniers jours.

Deux d’entre eux sont notamment produits par Howard Gordon, le co-créateur de Homeland, à commencer par un drama écrit par Shaun Cassidy, le créateur de Invasion. Celui-ci s’intéressera à deux anciens agents de la CIA contraints de faire face à leur passé et de reprendre leur vie à zéro – avec femmes et enfants- en épousant de nouvelles identités après avoir frôlé la mort.

L’autre projet est un thriller intitulé Vigilant et écrit par Max Landis, le scénariste du film Chronicle. Le pitch ? Lorsqu’un inspecteur expérimenté et honnête est contraint de travailler pour le chef corrompu des Affaires Internes, sa fille marginale âgée d’une vingtaine d’années décide de se venger en se glissant dans la peau d’une vigilante dans le but de faire tomber les criminels évoluant au sein de la police et de la ville.

Si l’intrigue vous fait vaguement penser à The Cape, oubliez ! A travers son compte Twitter, Landis a tenu à préciser que Vigilant ne constituait pas « une série de super-héros dans le sens traditionnel » et mentionne même l’éphémère série de NBC.

Enfin, Rand Ravich, le créateur de Life, a vendu un projet de drama intitulé The Prodigy centré sur un jeune agent de la CIA chargé d’infiltrer le bureau du FBI de New York afin de traquer les agents à la solde des ennemis des Etats-Unis.

via Deadline & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.