Casting : Orphan Black, Paging Dr. Freed, Orange is The New Black, TBBT, Smash, Grey’s…

Tatiana Maslany

Tatiana Maslany

Tatiana Maslany (World Without End) jouera le rôle principal de Orphan Black, le drama de Graeme Mason et John Fawcett dont BBC America a commandé 10 épisodes. L’histoire sera centrée sur Sarah, une marginale et orpheline qui est témoin du suicide d’une femme. Après avoir choisi de prendre l’identité de cette étrangère qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, celle-ci découvre qu’elles sont toutes les deux des clones, qu’il en existe ailleurs et qu’un tueur les élimine un par un.

Annie Potts (GCB) a rejoint le casting de Paging Dr. Freed, le pilote de comédie de USA Network sur deux frères gynécologues, David ( Kyle Howard) et Jonathan (Joel David Moore), qui reprennent les rênes du cabinet médical de leur père à la suite de sa mort soudaine. L’ancienne vedette de Femmes d’affaires et dames de coeur incarnera la mère envahissante des deux jeunes hommes qui ne cesse de se mêler de leurs affaires et déteste l’épouse de Jonathan (Leslie Grossman).

Laura Prepon (That ’70s Show) a rejoint Taylor Schilling et Jason Biggs au sein de la distribution de Orange is The New Black, la dramédie carcérale de Netflix créée par Jenji Kohan (Weeds). L’ancienne actrice de October Road et Are You There, Chelsea ? inteprétera Alex, l’ex-petite amie de Piper (Schilling), responsable de l’arrestation de celle-ci.

Article liéJason Biggs rejoint le casting de Orange is The New Black

Patrick Heusinger (Gossip GirlRoyal Pains) interprétera le fiancé philanthrope de Freya Beauchamp (Jenna Dewan-Tatum) dans le pilote de Witches of East End, le drama en préparation chez Lifetime.

Article liéJenna Dewan sorcière dans Witches of East End

+ Le rappeur et producteur Sean « Diddy » Combs va faire une apparition dans la 8ème saison de It’s Always Sunny in Philadephia qui débutera sur FX le 11 octobre prochain.

+ Dans la 6ème saison de The Big Bang TheoryMargo Harshman (Bent) va jouer le rôle d’Alex, la nouvelle assistante de Sheldon attirée par Leonard.

+ Nikki Blonsky (Hairspray, Huge) a décroché un rôle récurrent -dont on ne dispose d’aucun détail à cette heure- dans la 2ème saison de Smash.

+ Adina Porter (True Blood) va camper un médecin de l’hôpital de Boise dans le 2ème épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.