Mega Casting : Bates Motel, Cinnamon Girl, Arrow, CSI: NY, Grey’s, NCIS: LA, Nikita, The Good Wife, Zero Hour…

CÂBLE

Freddie Highmore

Freddie Highmore

+ C’est le britannique Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie), 20 ans, qui incarnera le jeune et futur serial killer Norman Bates dans Bates Motel, le prequel de Psychose dont A&E a commandé une première saison de 10 épisodes. Max Thieriot (Baby-sittor) incarnera son frère.

Allie MacDonald (House at The End of The Street)Alexis Knapp (Projet X), Brooke Anne SmithJade Barrett et Sebastian Piggott ont été recrutés au sein de la distribution du pilote de Cinnamon Girl, le drama de Lifetime produit par Renée Zellweger. Vaguement inspirée de l’expérience de la comédienne lorsqu’elle quitta sa petite ville du Texas pour Hollywood, l’histoire tournera autour de quatre jeune filles au cours de la révolution culturelle de la fin des années 60 et du début des années 70 à Los Angeles. On pourra y suivre les vies de Cassie (MacDonald), Lola (Knapp), Junie (Smith) et Lou (Barrett) au moment où celles-ci traversent une ère de bouleversements au niveau politique, artistique, social et sexuel.

Alexis Knapp

Alexis Knapp

+ Deux recrues ont rejoint le casting du pilote de Socio, un drama de ABC Family qui sera centré sur Danny, un jeune et charismatique sociopathe (présumé) âgé de 16 ans qui renoue avec ses deux meilleures amies d’enfance avant d’être suspecté du meurtre d’un de ses camarades. Maddie Hasson (The Finder) incarnera Jo, une marginale et plus grande partisane de Danny en dépit des allégations existantes contre lui. De son côté, Kylie Bunbury (Baby-sitter malgré lui) campera Lacey, l’ancienne meilleure amie de Jo et Danny qui a choisi de tourner la page et le dos à ceux-ci.

NETWORKS

Annie Potts (GCB) va camper la mère snob, raciste et égocentrique de George (Justin Kirk) dans la première saison d’Animal Practice, la nouvelle comédie de NBC.

+ Dans un épisode de la première saison de Arrow (lancement le 10/10 sur la CW), Jeffrey Nordling (24h Chrono) interprétera Frank Bertinelli, un chef mafieux de Starling City et également papa de Helena Bertinelli (Jessica De Gouw) aka la vigilante Huntress.

Meredith Monroe (Dawson) va jouer la mère d’un garçon disparu il ya 20 ans à l’âge de 8 ans dans le 5ème épisode de la saison 9 de CSI: NY (Les Experts Manhattan). Quoi ? Andie McPhee potentielle mère d’un jeune adulte presque trentenaire ? Eh oui, l’actrice est née en 1968… Autre guest star : dans un épisode du cop show programmé en novembre sur CBS, Tara Summers (Ringer) jouera une psychiatre britannique dont les patients se mettent à mourir mystérieusement.

Dominic Hoffman (The Mentalist) va jouer un docteur du Seattle Grace Hospital dans au moins un épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

Grace Gummer

Grace Gummer

+ Dans l’épisode 4 de la 4ème saison de NCIS: Los Angeles, Rachel Ticotin (Los Angeles Police Judiciaire) va interpréter le rôle d’une politicienne.

Isaiah Mustafa (Comment tuer son boss ?) va jouer un ancien agent de la Division aux allégeances ambigues dans la saison 3 de Nikita qui débutera le 19 octobre sur la CW.

+ Carrie Preston (True Blood) va réendosser le rôle de l’avocate Elsbeth Tascioni dans plusieurs épisodes de la saison 4 de The Good Wife.

Stacy Keach (Prison Break) jouera le père de Marty (Lenny Venito) dans l’épisode spécial Thanksgiving de The Neighbors, la nouvelle comédie de ABC (lancement le 26/09) centrée sur une famille ordinaire qui s’installe dans un quartier résidentiel et découvre que tous ses habitants sont des aliens.

Jonathan Banks (Breaking Bad) va camper un gangster originaire de Chicago dans plusieurs épisodes de Vegas, le nouveau drama de CBS (lancement le 25/09) dans lequel Ralph Lamb (Dennis Quaid), le shérif de Las Vegas, essaie de mettre de l’ordre dans une ville rongée par les magouilles.

+ Grace Gummer (Smash), l’une de filles de Meryl Streep et soeur de Mamie Gummer (Emily Owens MD), va jouer le rôle récurrent de l’agent du FBI Paige Willis dans la première saison de Zero Hour, le thriller avec Anthony Edwards que ABC proposera à la mi-saison. (Re)visionnez le trailer ci-dessous :


via Deadline, Examiner.com, EW, THR, TV Guide, TVLine & Zap2it

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.