NBC vient de s’offrir un drama écrit par Becky Hartman Edwards (October Road, Parenthood, Switched at Birth) et produit par Will Gluck (The Loop, Sexe entre amis).
Cette production de Sony TV est décrite comme un soap « centré sur les personnages » se déroulant dans une petite ville isolée du Colorado dont les habitants découvrent progressivement que leurs vies sont manipulées par des forces qui les échappent.
via Deadline
Catégories :projets
Les premières présentations des pitchs sont souvent nébuleuses (une idée générale, peu de détails…).
Ton idée de personnages voulant s’émanciper des scénaristes serait pas mal.
C’est assez flou comme description. Serait ce mon idée de série où les personnages comprennent qu’ils sont des personnages de séries éssayant d’échapper à la volonté du scénariste ? Le soap semble être l’une des grosses tendances du moment.
Oui et non en fait car s’il est vrai que l’article paraît après relecture un peu bancal, il s’agit d’un character-driven soap, d’où la partie « soap centré sur les personnages ».
Ok, je comprends mieux maintenant, mais c’est vrai qu’à première lecture je n’avais pas vraiment saisi le sens 🙂
Tu t’es un peu embrouillé dans le résumé: « Cette production de Sony TV est décrite comme un soap centré sur les personnages se déroulant dans une petite ville isolée du Colorado dont les habitants découvrent » 🙂