Casting : Dallas, Zero Hour, Secret Lives of Husbands and Wives, 2 Broke Girls, Parks & Rec…

Emma Bell

Emma Bell

+ Dylan Baker (Damages, The Good Wife) a rejoint le casting de Zero Hour, le nouveau thriller que ABC proposera à la mi-saison. La série est centrée sur le rédacteur d’un magazine sceptique (Anthony Edwards) qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité à la suite du kidnapping de son épouse (Jacinda Barrett). Baker interprétera Terrence Fisk, un chef du FBI personnellement lié à l’affaire de conspiration.

Perrey Reeves (Entourage) jouera l’un des rôles principaux du pilote de The Secret Lives of Husbands and Wives, un soap produit par Jerry Bruckheimer pour NBC. L’histoire s’intéressera à un meurtre et les secrets entourant un ensemble étroitement lié formé de trois couples et leurs familles au lendemain du drame. L’ancienne Mrs. Ari interprétera l’une des femmes d’un des couples en question, Danielle Deaver, une aguicheuse possédant un secret qu’elle ignore elle-même.

Emma Bell (The Walking Dead) rejoint le casting de la saison 2 de Dallas (diffusion en janvier 2013) dans laquelle elle interprétera Emma Brown, une jeune femme élevée par sa grand-mère et son père qui a passé sa vie à voyager depuis toute petite. Ce nouveau personnage régulier pourrait être la fille de Ann Ewing (Brenda Strong).

+ Dans la saison 1 d’Animal Practice, l’actrice (New Girl) mais aussi scénariste (Meilleures ennemiesJune Diane Raphael va camper le rôle récurrent d’une vétérinaire engagée par Dorothy (Joanna Garcia Swisher) qui obligera George (Justin Kirk) à ne pas relâcher ses efforts.

+ Ryan Hansen (Veronica Mars) a décroché le rôle potentiellement récurrent du confiseur « Candy Andy » dans la 2ème saison de 2 Broke Girls. Il effectuera sa première apparition dans la sitcom de CBS au cours du 6ème épisode.

Jonathan Banks (Breaking Bad) et Glenne Headly (Urgences, Professeur Holland) joueront les parents de Ben (Adam Scott) dans le 6ème épisode de la 5ème saison de Parks & Recreation.

Judd Hirsch (Damages) va interprétera un juge dans un épisode de la saison 4 de The Good Wife.

via Deadline, HitFix, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.