Casting : Christine Woods dans Hello Ladies + Body of Proof, 1600 Penn, Royal Pains, Parks & Rec, 90210…

Christine Woods

Christine Woods

Christine Woods (FlashForward) a décroché le rôle principal féminin du pilote de Hello Ladies, une comédie de et avec Stephen Merchant en préparation chez HBO. L’histoire suivra un anglais prénommé Stephen (Merchant), un type à la recherche de la femme de ses rêves à Los Angeles qui éprouve des difficultés à s’en sortir dans cet univers où la beauté prime avant tout. L’ex-actrice de Perfect Couples incarnera Jessica, une actrice occasionnelle qui loue la maison d’hôtes de Stephen et, tout en niant l’alchimie naissante entre eux, ne cesse de donner du fil à retordre à celui-ci, sans méchanceté.

Article liéKevin Weisman (Alias) et Nate Torrence (Mr Sunshine) rejoignent la comédie Hello Ladies (HBO)

Michael Nouri (Newport Beach, Damages), Ray Wise (Twin Peaks) et Derek Webster (Damages, Harry’s Law) vont apparaître dans le 4ème épisode de la saison 3 de Body of Proof (à la mi-saison sur ABC). Nouri campera Daniel Russo (non, pas lui !), un chef mafieux dont le fils est tué dans des circonstances mystérieuses. Webster jouera un entraîneur de boxe questionné dans l’affaire et Wise interprétera l’avocat de Russo.

+ Stacy Keach (Prison Break) va apparaître dans un épisode de 1600 Penn, la nouvelle comédie que NBC proposera à la mi-saison qui sera centrée sur une famille dysfonctionnelle dont le patriarche n’est autre que le Président des Etats-Unis (joué par Bill Pullman). L’ancien interprète de Mike Hammer dans les années 80 incarnera un sénateur ultra-conservateur cloué à son fauteuil roulant.

Emma Caulfield (Buffy contre les vampiresLife Unexpected) va jouer dans les deux derniers épisodes de la saison 4 de Royal Pains qui seront diffusés en décembre. Elle y incarnera Winnie, une ex de Hank (Mark Feuerstein) qui travaille comme pâtissière dans la ville natale du New Jersey de celui-ci.

+ Dans la 2ème saison de Men at Work (diffusion en 2013), Jason Lee (My Name is Earl) apparaîtra en guest star dans la peau d’un collègue agaçant du quatuor principal.

+ Ben Schwartz (House of Lies) va réendosser le rôle de Jean-Ralphio dans l’épisode (et peut-être dans d’autres épisodes) de la 5ème saison de Parks & Recreation qui sera programmé le jeudi 1er novembre.

+ Après Nelly Furtado et Carly Rae Jepsen, un autre chanteur, en l’occurence Ne-Yo, va également jouer son propre rôle dans un épisode de la saison 5 de 90210Celui-ci sera diffusé sur la CW au mois de novembre.

via Deadline, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.