A&E commande un pilote d’un crime drama surnaturel produit par Michael Bay

Michael Bay est un homme très actif en ce moment dans le business de la télévision : après les pirates de Black Sails pour Starz (8 épisodes commandés), l’univers post-apocalyptique de The Last Ship pour TNT (un pilote commandé), le réalisateur de Transformers s’intéresse maintenant aux sciences occultes pour le compte de A&E.

La chaîne câblée a commandé un pilote de Occult, un crime drama surnaturel écrit par James Wong, scénariste, entre autres, de X-Files, The Event et American Horror Story, qui officiera comme producteur exécutif aux côtés de Bay.

L’histoire sera centrée sur un agent du FBI de retour d’un congé administratif après avoir touché le fond en enquêtant sur la disparition de sa femme. Enthousiaste à l’idée de reprendre le boulot, celui-ci se retrouve associé à un agent au passé complexe spécialisé dans les sciences occultes afin de résoudre des crimes touchant ce domaine.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.