Le créateur de Sons of Anarchy écrit une comédie noire pour FX

Kurt Sutter

Kurt Sutter

Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, poursuit sa collaboration avec FX avec le développement d’un projet de comédie noire et absurde intitulé Diva. Clown. Killer. La chaîne câblée a commandé un script.

L’histoire, qui transpirera « le meurtre et le désordre » selon les mots du scénariste, s’intéressera à une diva du rock has been des années 80, son fils exerçant le métier de clown de fête et un assassin.

Sutter produira le projet avec son épouse et actrice Katey Sagal (SOA) -qui pourrait jouer le rôle principal suivant sa disponibilité- et Belle Zwerding.

via TV Guide

Catégories :projets

Tagué:,

3 réponses

  1. Je ne regarde pas Sons of Anarchy, mais cette série m’a toujours attirée (sans que j’ai le courage de véritablement me lancer …). Du coup si Sutter récidive je serai là ! Puis il manque ce genre de comédie à la télévision, et FX est la chaine la plus appropriée pour cela (entre Murphy et Sutter …). J’espère vraiment que le projet verra le jour et avec Sagal en tête d’affiche !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.