Casting : Elementary, Hannibal, The Following, The Good Wife, Girls, Scandal, Private Practice

Matt Long

Matt Long

Roger Rees (Warehouse 13) va apparaître dans un voire plusieurs épisodes de la première saison de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes que proposera CBS à partir du 27 septembre. Il interprétera un personnage important issu du passé de Holmes.

Scott Thompson (The Kids in The Hall) rejoint la première saison de Hannibal, le drama de Bryan Fuller que NBC proposera à la mi-saison. Il incarnera le rôle récurrent de Jimmy Price, l’un des membres de l’équipe du FBI dirigée par Jack Crawford (Laurence Fishburne).

+ Dans la première saison de The Following (à la mi-saison sur FOX), Susan Misner (Person of Interest) va jouer le rôle potentiellement récurrent de Jenny, une rescapée liée au passé de Ryan Hardy (Kevin Bacon).

+ Brian Dennehy (Rambo) va jouer le rôle d’un avocat rustique proche de sous-traitants militaires dans un épisode de la saison 4 de The Good Wife.

+ Dans la saison 2 de Girls, Rita Wilson (The Good Wife) se glissera dans la peau de la mère de Marnie (Allison Williams).

+ Brenda Strong (Dallas 2012) campera la femme du Gouverneur dans un épisode de la saison 2 de Scandal.

+ Matt Long (The Deep End) a décroché un rôle récurrent dans la 6ème saison de Private Practice. Il campera un médecin du St. Ambrose Hospital.

via EW, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.