Casting : Geoff Stults dans Ben & Kate, Kim Raver rejoint Revolution + AHS, Suits, Next Caller, Whitney

Geoff Stults

Geoff Stults

Geoff Stults (The Finder) a décroché un rôle récurrent dans la première saison de Ben & Kate, la comédie de FOX centrée sur une mère célibataire un peu coincée, Kate (Dakota Johnson), qui voit son paumé de frère aîné, Ben (Nat Faxon), s’installer chez elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones). Il interprétera un père célibataire et potentiel petit ami de Kate à partir de l’épisode spécial Halloween qui sera programmé le 30 octobre. L’ancien acteur de Happy Town et October Road développe également une sitcom avec le scénariste Dave Whatley produit par 20th Century Fox dont il sera la vedette.

+ Après avoir quitté le casting de Grey’s Anatomy à l’issue de la saison dernière, Kim Raver rejoint celui de Revolution, le nouveau drama de NBC, dans un rôle pour l’instant indéterminé (on sait juste qu’il sera « crucial »). Par ailleurs, David Meunier (Justified) a également été recruté pour incarner le rôle récurrent du Sgt. Strasser, un psychopathe travaillant pour le Général Monroe (David Lyons).

+ A l’instar de Jessica Lange, Zachary Quinto, Evan Peters et Lily Rabe, Frances Conroy va également effectuer son retour dans la 2ème saison de American Horror Story (lancement le 17 octobre sur FX) dans laquelle elle campera l' »ange ultime » selon les propos de Ryan Murphy, le co-créateur de la série.

+ Dans la suite de la saison 2 de SuitsAmanda Schull (Les Frères ScottPretty Little Liars) va camper le rôle récurrent de Katrina Bennett, une assistante du procureur tenace qui tiendra tête à Harvey (Gabriel Macht).

Desmin Borges, vu dans A Gifted Man et Castle, intègre le casting de Next Caller, la comédie de mi-saison de NBC centrée sur un DJ macho prénommé Cam (Dane Cook) et sa co-animatrice féministe, Stella (Collette Wolfe), dans les locaux d’une station de radio. Il interprétera Darrell, le confident socialement inadapté de Cam.

+ Aperçu dans Single Ladies, le comédien de stand-up Tone Bell a rejoint la distribution de la 2ème saison de Whitney dans laquelle il incarnera RJ, un barman ami d’Alex (Chris D’Elia).

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.