
De nouveaux projets en développement chez ABC…
La scénariste Kate Robin (Six Feet Under) et le réalisateur Jake Kasdan (New Girl, Bad Teacher) développent un soap familial qui traitera des conséquences de la disparition d’une brillante new-yorkaise. La série montrera comment cet événement bouleverse sa famille et ses proches qui tentent de savoir ce qui lui est arrivé tout en essayant de survivre à l’enquête policière et le cirque médiatique qui les considère comme de potentiels suspects et dévoile leur plus lourds secrets.
Robin écrira le scénario et produira aux côtés de Kasdan. L’an dernier, le duo avait développé sans succès la comédie Spring/Fall (avec Tea Leoni et Hope Davis) pour HBO.
L’Alphabet a également commandé trois scripts de comédie à une caméra :
– Pioneer Town est signée Peter Huyck (Frasier, Les rois du Texas) et tournera autour d’une famille qui quitte New York pour s’installer dans une petite ville californienne en quête d’une vie plus simple. A leur arrivée, celle-ci s’aperçoit que la communauté aux liens très unis ne fera que compliquer un peu plus leur existence.
– John Enbom (Party Down, Free Agents) est à l’origine de You’re Doint It Wrong, une comédie sur deux jeunes parents éprouvant des difficultés à s’intégrer dans leur nouvelle communauté qui se rendent compte que leurs compétences parentales souffrent de la comparaison avec celles de leurs voisins.
– Erica Rivinoja (Up All Night) va écrire un pilote sur une famille mormone qui déménage à Las Vegas.
via Deadline & THR
Catégories :projets