L’animateur/producteur Jimmy Fallon produit trois projets de série

Jimmy Fallon

Jimmy Fallon

L’animateur (Late Night With Jimmy Fallon) et producteur (Guys With Kids) Jimmy Fallon vient de vendre deux projets de comédie à NBC et un drama à FOX via sa société Holiday Road basée chez Universal Television :

Slammed est une comédie à une caméra de Jon Rineman (Late Night With Jimmy Fallon) qui se déroulera dans l’univers du catch professionnel.

Josh Lieb (Daily Show With Jon Stewart) et le comédien Nick Thune écrivent une sitcom sur un étudiant en anthropologie complètement ringard qui est amené à vivre avec des hipsters de Brooklyn.

– Créé par Fallon, Amy Ozols, Dan Berk et Robert Olsen, Bad Seeds est un drama décrit comme un mix entre Newport Beach et Dexter sur une bande d’adolescents qui décident de rendre justice eux-mêmes contre les terreurs de leur lycée socialement corrompu. Le scénario sera écrit par Berk et Olsen et David Hudgins (Parenthood, Friday Night Lights) servira comme producteur superviseur.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.