Eddie Murphy et Shawn Ryan adaptent Le flic de Beverly Hills en série pour CBS (màj)

Ce qui faisait l’objet de rumeurs il y a près d’un an est en train de devenir réalité : une série adaptée du film Le Flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop) est développée par Eddie Murphy, la star de la franchise, et Shawn Ryan, le créateur de The Shield, avec Sony Pictures Television. Le pitch est actuellement présenté aux quatre principaux networks.

Le projet constitue une suite des trois films dans lesquels Murphy incarnait Axel Foley, l’intrépide et sarcastique flic originaire de Detroit venu exercer son job à Los Angeles. Reprenant le concept du personnage « en dehors de son élément », la série, décrite comme un « procedural léger », serait centrée sur le fils de Foley qui emménage à Beverly Hills pour sortir de l’ombre de son père, devenu une légende. Murphy devrait reprendre le rôle d’Axel Foley au travers de quelques apparitions.

Ryan écrira le scénario de ce Beverly Hills Cop version télé et officiera comme producteur exécutif aux côtés de Murphy.

Mise à jour 04/09/12 : le projet a été acheté par CBS qui a conclu un accord avec Sony TV pour la production d’un pilote. Shawn Ryan officiera comme showrunner si le projet aboutit.

via Deadline & Vulture – article publié initialement le mercredi 29 août 2012

1 réponse

  1. De prime abord je me fou de voir le fils du flic de Beverly Hills. Les films si mes souvenirs sont bons reposaient plus sur jeu de Murphy que sur les intrigues. D’accord c’est Shawn Ryan qui s’y colle mais bon…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.