Projets : un héros américain, des détectives privés et une paire de comédies familiales

Miranda Lambert
Miranda Lambert

Quelques projets de séries en développement annoncés récemment…

+ L’acteur et scénariste Grant Thompson (McFarland) vient de vendre un drama à CBS qui s’intéressera à un agent du FBI originaire du Nebraska qui parvient à déjouer à lui seul un complot terroriste sur le sol américain alors qu’il était en vacances avec sa famille. Devenu instantanément un héros du pays, celui-ci se voit offrir la direction d’un groupe de travail à Washington. Le projet est produit par Steve Maeda (Lie To Me), Neil Moritz et Vivian Cannon.

+ La chanteuse de country Miranda Lambert s’inspire de sa jeunesse pour produire une dramédie qui suivra un couple diriger une agence de détectives privées tout en élevant deux ados (Miranda était l’une des ados et ses parents travaillaient comme détectives). C’est NBC qui s’est offert ce projet écrit par Chad Hodge, le créateur de l’éphémère The Playboy Club.

+ Ken Kwapis, l’ex-producteur de The Office et réalisateur de Ce que pensent les hommes, a vendu deux projets de comédies à NBC. Fred and Marilyn est inspirée de la relation du scénariste Scott Prendergast (Wilfred), auteur du projet, avec sa mère formidable. L’autre est adaptée de la collection de livres à succès Joey Pigza (de Jack Santos) par Claudia Silver (Jungle Junction) et est décrite comme une comédie familiale irrévérencieuse.

+ Jennie Garth et Luke Perry, les anciens héros de Beverly Hills, sont en train de développer ensemble une sitcom dont ils seraient les vedettes…

via Deadline, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.