Mega Casting : William Petersen lâche Hurt People + Grey’s Anatomy, Person of Interest, SOA, Community, Happy Endings, Apt 23…


William Petersen

+ Le retour de William Petersen à la tête d’une série, ce n’est pas pour maintenant ! En raison de désaccords sur le plan artistique, l’ex-acteur de CSI (Les Experts) est sur le point de quitter la distribution du pilote de Hurt People, un drama prévu sur Cinemax dont il est la vedette ainsi que l’un des producteurs exécutifs !

Rebecca Breeds (Summer Bay) a rejoint la distribution du pilote de la comédie à une caméra de Rob Greenberg (How I Met Your Mother) en préparation chez CBS. L’histoire suivra les exploits d’un jeune adulte (Chris Smith) qui, après s’être fait plaquer par sa copine devant l’autel, se met à côtoyer un groupe d’hommes plus âgés et divorcés au sein d’un complexe de locations à court terme. Breeds interprétera Julie, la fille indépendante et névrosée de Frank (Tony Shalhoub), l’un des divorcés en question.

+ Deux recrues pour How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life), la comédie que ABC proposera à la mi-saison dans laquelle Polly (Sarah Chalke), une mère célibataire, repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue (campés par Brad Garrett et Elizabeth Perkins) à la suite de son divorce. Dans l’épisode n°5, Willie Garson (White Collar) incarnera le frère architecte plein d’entrain d’Elaine (Perkins) et Reid Scott (My Boys) jouera un ancien camarade de Polly devenu médecin.

Steven Culp (Desperate Housewives) va camper le rôle récurrent du Dr Parker, un chirurgien très influent, dans la saison 9 de Grey’s Anatomy.

+ Gloria Votsis (White Collar) incarnera une journaliste en vue dans le 5ème épisode de la saison 2 de Person of Interest.

Tara Summers (Ringer) va jouer le rôle récurrent de Karen Dunhill, une collègue de Tara (Maggie Siff) dans la saison 5 de Sons of Anarchy.

Nick Zano

Nick Zano

+ Dans la saison 4 de CommunityTricia Helfer (Battlestar Galactica, The Firm) va effectuer une apparition dans la peau d’une fan invétérée de la série (fictionnelle) Inspector Spacetime.

Nick Zano (902102 Broke Girls) va jouer le nouveau copain de Penny (Casey Wilson), Pete, dans au moins 6 épisodes de la 3ème saison de Happy Endings. Il effectuera ses débuts dans la comédie de ABC au cours du 5ème épisode.

Angelique Cabral, aperçue dans Happy Endings et The Glades, va jouer le rôle récurrent de Fox Paris, la nouvelle collègue de travail et ennemie de June (Dreama Walker) dans la saison 2 de Don’t Trust The B- in Apartment 23.

Maureen Sebastian, vue dans Person of Interest et Hart of Dixie, va jouer le rôle potentiellement récurrent de l’épouse de Aaron (Zak Orth) dans des flashbacks de la première saison de Revolution.

+ Chris Bosh, le joueur de basket de Miami Heat, vainqueur du titre NBA cette année, va faire une apparition dans un futur épisode de Go On, la nouvelle comédie de Matthew Perry diffusée sur NBC.

via Deadline, EW, THR & TVLine

1 réponse

  1. Numéro 6 de Battlestar qui rejoint community, c’est pas mal ça..
    J’attends beaucoup du retour Elizabeth Perkins, je l’adore depuis Weeds. Curieuse de voir la première bande annonce de cette série

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.