Taylor Schilling
Taylor Schilling (Mercy) a décroché le rôle principal de Orange is The New Black, une dramédie carcérale de Netflix créée par Jenji Kohan, la créatrice de Weeds.
Inspirée du livre de Piper Kerman, cette production, dont le service de streaming a commandé 13 épisodes, est centrée sur Piper, une femme dont la relation avec un trafiquant de drogue à l’époque de la fac a conduit celle-ci à son arrestation et à sa détention pour plusieurs années au sein d’un pénitencier fédéral.
Pas vraiment taillée pour affronter un environnement aussi hostile, Piper s’imprègne de la culture de la prison pour femmes et y trouve l’acceptation, des rires, des larmes et l’amour au sein d’un groupe de prisonnières au franc-parler.
via Deadline
Catégories :casting
ça c’est de la réplique! j’aime bien aussi le « hand me the key you ********* »
Quel film ! Dommage que Singer n’ait pas récidivé …
Héhé ; « Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Et d’un coup, il s’envole … »
‘fin bon, j’ai troooop hâte !
C’est intéressant pour une fois de voir l’univers carcéral côté femme. Maintenant j’espère que ce sera plus dans l’esprit de Oz que dans celui de Prison Break
Ce ne sera surement pas dans l’esprit de Oz, ou même de Prison Break puisque c’est une comédie dramatique. N’oublies pas que c’est la créatrice de Weeds derrière hein ! 😉
J’attends beaucoup cette série, comme les deux autres commandes de Netflix ; la quatrième saison (inespérée) d’Arrested Development et House of Cards de Fincher (un de mes réas préférés) et avec Kevin Spacey (un de mes acteurs préférés) !
Tu as sûrement raison.Je pense que j’aurais aimé voir un drama sur ce thème alors j’ai lu ce que je voulais bien lire. Et Mr Keyser Söze je l’aime beaucoup moi aussi.