Vera Farmiga (In The Air) rejoint Bates Motel, le prequel de Psychose

Vera FarmigaVera Farmiga (In The Air) a rejoint la distribution de Bates Motel, le prequel du film Psychose, produit par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Parenthood, Friday Night Lights), dont A&E a commandé une première saison de 10 épisodes.

Ecrite par le scénariste Anthony Cipriano, l’histoire se penchera sur les relations malsaines entre le jeune et futur serial killer Norman Bates (incarné par Anthony Perkins dans le film d’Alfred Hitchcock), âgé de 16 ans, et sa mère Norma, qui transformera son fils en serial killer de femmes.

Farmiga campera la mère abusive de Norman Bates, Norma Louise Bates, une femme au début de la quarantaine décrite comme complexe, intelligente et irrésistible, un « personnage pluridimensionnel capable de surprendre à tout instant, » selon Cuse.

Avant de s’illustrer au cinéma ces dernières années dans des films comme Les Infiltrés, In The Air (qui lui a permis de décrocher une nomination aux Oscars) ou Source Code, Vera Farmiga a figuré dans plusieurs séries telles que Undercover (2001-2002) et Touching Evil (2004). Sa petite soeur, Taissa Farmiga, faisait partie du casting de la saison 1 de American Horror Story (elle interprétait Violet Harmon).

Bates Motel sera lancée sur A&E dans le courant de l’année prochaine.

via Deadline & EW

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.