De nouvelles recrues pour Parks & Recreation et The Farm

Jon Glaser

Jon Glaser

Le comique Jon Glaser (Delocated) a décroché le rôle d’un conseiller municipal dans la 5ème saison de Parks & Recreation que NBC proposera à partir du jeudi 20 septembre à 21h30. Le personnage -un orthodontiste- constituera un ennemi de Leslie Knope (Amy Poelher), l’homme jugeant celle-ci inintéressante et pas du tout charmante.

Cet ancien auteur de l’émission Late Night With Conan O’Brien effectuera ses débuts dans la comédie dans le 3ème épisode.

Toujours chez NBC, la distribution de The Farm, le potentiel spin-off de The Office, continue de s’étoffer avec l’annonce de l’arrivée de Tom Bower (58 Minutes pour vivre) dans le rôle de Heinrich, le grand-oncle de Dwight (Rainn Wilson), un type décrit comme charmant, cupide et manipulateur.

via Deadline & TVLine

1 réponse

  1. J’ai l’impression que cette nouvelle saison de Parks and recreation va être dès plus intéressante à suivre avec un casting qui s’étoffe de semaine en semaine. Ce n’est pas la saison mais je fais un vœu (pieux ??) : que les audiences de P&R décollent enfin cette année.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.