Projets ABC : un soap, une dramédie et un polar

Trois nouveaux projets en développement chez ABC pour la saison 2013/2014.

Taboo : Produit par Anthony Zuiker, le créateur de CSI (Les Experts) et écrit par Sara Goodman (Gossip Girl), ce drama est décrit comme un soap sexy centré sur une mère au foyer qui reprend le boulot en devenant une profileuse infiltrée pour le compte du FBI. Sa situation se complique sensiblement à mesure qu’elle est attirée sexuellement par l’homme sur lequel elle enquête.

Between Park & Lex : Maria Maggenti (FBI Portés Disparus, Bienvenue à Monte Carlo) a signé l’histoire de cette dramédie produite par l’acteur Ryan Reynolds qui verra une mère et sa fille former un duo de détectives privés amateurs à New York et tenter de concilier cette activité avec leurs vies privées et professionnelles.

Shelter : Ecrit par John Hlavin (The Shield), ce crime drama sera centré sur un agent de l’ATF (l’administration des alcools, tabacs et armes à feu) contraint d’évoluer sous couverture avec sa femme lorsque celle-ci se retrouve menacée par des criminels. Très vite, les origines populaires du bonhomme, issu de Chicago, se heurtent à la couverture « bling-bling » qu’il entretient à Los Angeles. Mark Pellington (Cold Case, Red Widow) produit.

via Deadline & THR

Publicités

Catégories :projets

Tagué:, , ,

2 réponses

  1. En effet, tout cela est ridicule.
    Heureusement, les projets développés aussi prématurément pour la saison suivante n’aboutissent pas (malheureusement pour d’autres).

  2. Décidemment, ABC a perdu la main en matière de dramas. Il sembe bien que les projets les plus ambitieux et intéressants soient du côté de NBC l’an prohain.

    Non mais le pitch de « Taboo » est quand même surréaliste. On dirait un drama créér de toute pièce comme une recette de cuisine. Un côté soap mère au foyer façon « Desperate Housewives ». Un côté policier façon CBS. Sans oublier l’attirance sexuelle à la « Castle ». Ce truc est cliché à mort. Ca fait drama demandé sur commande par les exécutifs de la chaîne. Absolument sans intérêt.

    Les deux autres ne sont guère mieux et ne ressemblent à rien d’autre qu’à une déclinaison / variante du même pitch à la « Taboo ». Un thème familial mélangé à une série procédurière. Tout ceci donne envie de jeter sa télé par la fenêtre. La 4ème place guette ABC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.