David Walton (Bent) reconverti en pompier chez CBS

David Walton

David Walton va-t-il y arriver ? En jetant un coup d’oeil à la filmographie de l’acteur, on se rend compte que ce dernier n’est pas vraiment verni dans sa carrière sur le petit écran : Cracking Up, Heist, Quarterlife, 100 Questions, Perfect Couples, Bent… Toutes ces séries dont il figurait le plus souvent au générique n’ont pas rencontré leur public et n’ont pas dépassé le stade de la première saison.

Ce constat en tête, il est difficile de se montrer optimiste pour son nouveau projet de série que vient de s’offrir CBS (après une petite bataille menée face aux autres grands networks) : l’histoire d’un pompier célibataire (Walton) qui doit faire l’ultime sacrifice en s’occupant de quelqu’un d’autre que lui même lorsqu’une fillette de 9 ans entre dans sa vie.

Outre la présence de Walton, trois autres points ne prêtent pas forcément à l’optimisme pour la durée de vie de ce projet :

  1. Tad Quill, producteur de Perfect Couples et créateur de Bent, est à l’écriture (jamais deux sans trois ? (*)).
  2. Il s’agit d’une comédie à une caméra (donc sans rires en fond sonore), un genre qui ne remporte pas vraiment de succès chez CBS.
  3. Walton tenait le rôle principal du pilote de la sitcom Oh Fuck, It’s You ! (créée par Greg Berlanti et Greg Malins) que CBS n’a pas retenue dans sa grille pour la saison à venir.

Mais bon, pourquoi pas…

via Deadline

(*) on ne remet pas en cause les talents du scénariste qui a également écrit pour Scrubs et Spin City, mais bien sûr, vous l’aurez noté, son association peu fructueuse avec Walton.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.