HBO commande une première saison de la comédie Family Tree

Chris O'Dowd
Chris O’Dowd

HBO a commandé directement une première saison de 8 épisodes de Family Tree, une comédie familiale au style documentaire créée par Christopher Guest (Spinal Tap, A Mighty Wind) et Jim Piddock qui aura pour vedette principale Chris O’Dowd (Mes meilleures amies).

L’histoire sera centrée sur Tom Chadwick (O’Dowd), un trentenaire qui vient juste de perdre son travail et sa petite amie. Lorsqu’il hérite d’une mystérieuse boîte appartenant à une grand-tante qu’il n’a jamais rencontrée, ce type qui doute de son identité décide d’explorer le patrimoine de sa famille, ce qui va l’amener à découvrir des histoires et des personnages peu communs.

Guest et Piddock devraient également apparaître devant la caméra de cette production dans l’esprit des comédies Bêtes de scènes, A Mighty Wind et Waiting For Guffman (trois films écrits et réalisés par Guest) qui sera diffusée simultanément au Royaume Uni sur BBC Two.

via Deadline & THR

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.